Citation marante pour facebook (2)

Publié le par hightechactu

Tu ranges soigneusement quelque chose en lieu sûr pour être certain de ne pas le perdre. Et tu oublies où etait ce "lieu sûr" ...



Pourquoi on appel t-on ça les ALCOOLIQUES ANONYMES alors que la première chose qu'il font c'est de se lever chacun leur tour et de commencer par "Bonjour, je m'appelle Chantal et je suis une alcoolique..."



Si je gagne au Loto, j'offre une nouvelle maison au SDF en bas de chez moi. Le carton de mon écran plasma 120 cm.



Le temps que tu comprenne que ta mère/ou ton père avait raison, tu auras une fille/ou un fils qui pensera que tu as tort.



Si je n'avais ni portable, ni ordinateur, chaque soir je m'endormirais en moyenne 2h plus tôt.



J'ai toujours dis que les étudiants en école d'art étaient imaginatifs. Par exemple, croire qu'ils vont trouver un emploi après.



Un pauvre mec mettra un code pour verrouiller son téléphone. Un vrai homme te diras "chérie j'ai reçu un message, tu peux le lire pour moi s'il te plait".



Ce qui est écrit au tableau: 2•54/57(7+5/6)²•ab-c³
Ce que le prof voit: 2+2=4
Ce que tu vois: すきうせちし
Ce que tu retiens:



Les smartphones sont de plus en plus minces et intelligents, quand l'Homme devient de plus en plus gros et con.



Comment Le Médecin écrit : ﹏﹏ ﹏﹏﹏﹏
Comment je le vois : @&*}£ €§€$%₩}|
Comment Le Pharmacien le voit : Doliprane 500mg Matin Midi et Soir.



Quand j'ignore volontairement un appel, j'ai l'impression que mon telephone sonne beaucoup plus longtemps que d'habitude...



Materialisme: acheter des choses dont nous n'avons pas besoin avec de l'argent que nous n'avons pas pour impressionner des gens qui n'en ont rien à foutre.



J'adore le fait que les Tortues Ninja portent des masques. Bonne façon d'être discret et de cacher son identité, c'est pas du tout comme si t'etais une tortue géante, non...



S'excuser ne veut pas toujours dire qu'on a forcement tort. C'est juste parfois accorder plus de valeur à notre relation qu'à notre propre ego.



Quand j'me regarde dans le miroir, j'me dit que la nature est bien faite ...



Tant que le coeur conserve des souvenirs, l'esprit garde des illusions. [Chateaubriand]



Ce moment magique lorsque tu attends la réponse à un message mais tu réalise alors que c'est toi qui n'a pas répondu...



Hollande c'est un vrai chevalier, il a vengé sa meuf 5 ans après.



Si vous vous garez sur une place d'handicapé et qu'un flic vous attend devant, répondez : "J'ai le syndrome de La Tourette, fils de pute !"



Tous les jours tu penses à lui envoyer un message en premiere. Puis tu te dis "si il veut vraiment me parler il m'ecrira en premier".



Y'a une fille en face de moi au bar qui a un corps qui irait super bien avec ma chambre d'hotel.



Dans le passé quand tu t'embrouillais avec quelqu'un tu te battais avec. Aujourd'hui, tu le supprime de ton facebook...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
article intéressant!
Répondre
L
merci pour l'article!
Répondre